Tous acteurs du changement

au sein de son équipe, de sa clinique vétérinaire ou du Groupe

Nous évoluons dans une organisation décentralisée, libérée et apprenante. C’est-à-dire que les directeurs de clinique vétérinaire conservent la liberté d’action et que les collaborateurs sont responsabilisés. Tous connaissent le cadre décisionnel : respecter les valeurs et la mission du Groupe de cliniques vétérinaires VetOne.

Cela nous autorise à avoir une gouvernance légère et permet à chacun de prendre des initiatives, de les tester et de les partager avec le Groupe dès que bon lui semble.

Nos collaborateurs témoignent

Effectivement, en tant qu’ASV, j’ai vraiment l’impression d’appartenir à ce Groupe parce qu’on nous fait participer à des activités, à des formations, à des séminaires. Et c’est très intéressant.

Nathalie Héraud,
ASV à la Clinique vétérinaire de la Tour à Villemomble
Benjamin Perret
On travaille tous ensemble. Le directeur tient le cadre et au sein du cadre c’est très libre, pour les vétos comme pour les ASV. On a balayé le concept des ASV exécutantes. Nous les écoutons et ainsi elles créent leur propre poste de travail.
Benjamin Perret,
Directeur de la clinique Paris 15ème

Nos collaborateurs témoignent

C’est très différent de la clinique vétérinaire dans laquelle j’étais avant, tant au niveau de l’ambiance que de l’organisation. C’est vraiment agréable de se savoir écoutée.

Alexandra Didier-Laurent,
Vétérinaire à la clinique Paris 15ème

J’ai participé à une réunion de préparation avant de me décider. J’ai sympathisé avec beaucoup de monde. On peut discuter facilement, il n’y a pas d’a priori, pas de règle définie à suivre. On garde notre liberté d’exercice.

Christophe Pflieger,
Directeur de la clinique des Quat’pattes à Colmar

Notre réseau social interne se révèle être le lien principal entre les différentes cliniques, entre le Bureau et les cliniques vétérinaires. Je l’utilise au quotidien pour me pencher sur les sujets qui m’intéressent où je suis soit demandeuse d’informations soit porteuse d’un éclairage.

Aurélie Pasquier,
Directrice de la clinique Sur’n Vet à Suresnes
1
2
3
Contactez-nous !
Une question ? besoin d’informations ? Contactez-nous via ce formulaire