La clinique du Midi, à Antony (92), recherche son/sa futur.e Directeur.rice de clinique

Le POSTE

La clinique du Midi, à Antony (92), recherche son/sa futur.e Directeur.rice de clinique. Le/La Directeur.rice de clinique est responsable du développement de la clinique, garant de l'excellence médicale et de la montée en compétences de son équipe. VetOne l'accompagne pour mener à bien sa mission en le/la laissant maître à bord. Association à court terme et rémunération en lien avec ses responsabilités et son expérience. Une période de transition est prévue.

LA CLINIQUE

La clinique du Midi est située en centre-ville. Neuve (refaite en 2020), elle est très bien équipée (laboratoire complet Idexx, radio numérique, échographe, endoscope digestif et respiratoire, laser, bloc opératoire bien équipé, petmap, pompe à perfusion, monitoring, chenils séparés). L’équipe se compose de 3 vétérinaires et 3 ASV. Clientèle sympa et équipe ASV performante !

PROFIL RECHERCHÉ

Les valeurs de VetOne vous parlent ? Vous êtes curieux.se et empathique, vous avez l'envie de vous investir dans un projet de clinique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Un leadership et un soucis du bien être de ses patients, de ses clients et de ses collaborateurs seront indispensables pour le poste. Toutes autres spécialités seront bien sûr appréciées.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE

La clinique est située à Antony (92), en centre-ville.